UTMB

Publié le par fabienantolinos

Publication Facebook du samedi 30 août :
"Voici un retour rapide de mon expérience sur l'UTMB avant davantage de détails.
Tout d'abord merci à vous, familles et amis pour vos encouragements et la confiance que vous me portez.
Merci également aux deux Arnaud, à Jérémy et bien entendu à Virginie pour leur présence pendant ma préparation pré-course et pour l'assistance. Un grand merci aux personnes sur place qui ont donné de la voix pour m'encourager et à vous pour vos messages.
L'UTMB était mon objectif de la saison, j'ai impliquer de nombreuses personnes et partenaires dans cette préparation pour être au mieux le 29 Août et je me suis livré tout l'été à une préparation sérieuse et exigeante. Aujourd'hui j'ai abandonné ma course aux environs du 115ème kilomètre, victime d'une soudaine défaillance alors que je venais de dépasser Kuprika et passé en 4ème position. J'étais alors incapable de poursuivre la course, vider physiquement et dans l'impossibilité de courir, encore loin de toute assistance et ravitaillement.
Je suis déçu pour les personnes de mon entourage mais personnellement très heureux de cette expérience qui a permis de mettre à jour des points très positifs sur ma préparation physique notamment. J'avais hier et aujourd'hui d'excellentes jambes qui pouvaient me laisser espérer une place parmi les meilleurs coureurs mais des détails dans mon organisation matérielle, un peu de malchance (un bâton neuf qui se casse en le dépliant avant trois grosses ascensions...), et des talons à vif dès la première descente humide ne m'ont pas permis de rivaliser avec des brillants coureurs comme François, Iker et Tofol, les lauréats du jour.
Je retiens ce soir les éléments positifs et constructifs qui m'aideront à mieux faire dans l'avenir ainsi que l'ambiance extraordinaire autour de la course et de son organisation."

Voici le lien vers une vidéo avec une analyse à chaud de la journée :

https://www.youtube.com/watch?v=jmAsMzQEoig

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Seb 07/09/2014 21:11

Egal à toi même , comme d'hab, super sympa la vidéo , manque juste le podium avec toi dessus...l'année prochaine surement !!! Bravo Fab.