UTMB dans le viseur

Publié le par fabienantolinos

UTMB dans le viseur

Suite au TGV, j'ai pris mes quartiers à La Rosière pour 3 semaines de prépa intensive en vue de l'UTMB. Au programme, des sorties de 4 à 5h en vélo, du vtt, du renforcement musculaire dans les salles du Panoramic et du Tyrol, des sorties longues sur les sentiers et de l'Alpinisme.

Le pied quoi ! Je prends beaucoup de plaisir à m'entrainer dans ce panorama exceptionnel même si quelques matins les jambes sont bien dures...

Samedi dernier je suis allé en Italie pour un petit triple kilo vertical. Les jambes bien fatiguées des jours précédents car aucun repos d'accordé, ma montée s'est bien passée. Un chrono moins bon qu'il y a deux ans mais l'objectif n'est pas là, et je suis satisfait de cette ascension où les jambes tournaient bien. Onzième en 2h22 sur le Red Bull K3 , c'est fait.

Cette dernière semaine à La Rosière est bien intense, le gros bloc touche bientôt à sa fin... 4h de vélo par-ci, 5h à crapahuter par là, 4h30 de vélo par là... bref Il restera à finaliser ce gros travail sur le 33 km de l'Xtrail courchevel ce dimanche. Ensuite il faudra entretenir la machine et faire du jus... jusqu'au 26 Août prochain.

En lien un petit film au coeur de la course du Trail des Moulins de La Rosière, bon visionnage et pour plus d'infos, rendez-vous sur ma page Facebook.

Commenter cet article