Au mois de mai, fait ce qu'il te plait ...

Publié le par fabienantolinos

Et voilà un bon mois de Mai de passé ! Quatre we et 2 victoires pour valider ma bonne préparation hivernale et rebondir après un Eco Trail dans le dur.
Je savais que le Nivolet était une belle course de montagne et j'avais à coeur de réussir là bas. Le grand Trail du Limousin, découverte pour moi, possède tous les ingrédients d'une grande course que je suis content d'accrocher aujourd'hui à mon palmarès: ambiance de feu, parcours courant et accidenté, sentiers techniques, orga au top pour les coureurs comme pour les accompagnateurs petits et grands. Et enfin d'après Virgie y a des gendarmes de partout sur les routes mais on peut quand même téléphoner en voiture pour donner des nouvelles de la course (apparemment ici faut mettre LOL!!! (je suis en formation face book mais y a du boulot et je sèche les cours pour aller courir))
Le travail réalisé depuis de nombreux mois commence à payer, il faut poursuivre dans ce sens.
Je commence aujourd'hui une récup de mi-saison, si le demi litre de glace et les snickers glacés étaient au menu du jour avec une petite bière ne vous inquiétez pas, je serai au rendez-vous fin Juillet et fin Octobre.
A très vite.2f65b72b94ed6ce03e776e2ba301c0fb[1]source photo : lepape info.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article