Deux épreuves en 10 jours

Publié le par fabienantolinos

6000DC'est un mois de juillet chargé en émotions puisque depuis le mercredi 20 juillet je suis à nouveau papa d'un petit Thibault.

 Aujourd'hui toute la petite famille est réunie à la maison, et tout en trouvant un nouveau rythme à quatre , il va falloir se préparer pour la deuxième épreuve du mois : la 6000D.


La préparation c'est bien déroulée même si quelques peu modifiée ces derniers temps. J'ai accumulé un peu de fatigue mais mes objectifs restent inchangés et ma motivation est encore plus forte. 

 

Ce samedi à 7h du matin à Aime, au pied de la Plagne, je m'attaquerai à un gros morceau. 

 61.4 km , 4000m de D+ et D-, avec la présence d'un gros plateau même si certains de l'équipe de France fatigués par leur championnats du monde ne seront finalement pas là.

Dernier objectif de la saison avant la grande course des templiers, le mois d'Aout devrait être plus reposant si Thibault le veut bien...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Stéfane grand 31/07/2011 23:10


Félicitation pour ce formidable exploit...
Et félicitation de rechef à vous deux pour la naissance de votre petit dernier.
A un de ces 4 peut être,

Stéf.


fabienantolinos 27/07/2011 15:55


Merci Jérémy. Je te souhaite aussi de bien conclure cette belle saison que tu réalises afin de bien figurer au classemnt final TTN court.


Jérémy Pignard 26/07/2011 15:57


Bon courage Fabien pour la 6000 D ! Ton petit va te donner une motivation supplémentaire pour la fin du TTN ! Le podium est plus que d'actualité alors Good luck ;-)