Meilleurs voeux 2013

Publié le par fabienantolinos

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2013. Qu'elle vous apporte santé, plaisir, joie et bonheur dans vos vies. Pour les coureurs, que vous puissiez réaliser vos objectifs ambitieux mais réalistes, et surtout prendre du plaisir au quotidien dans votre pratique.

 

Au chapitre des bonnes nouvelles, l'année 2013 se présente bien pour le team Terre de Running-Ronhill, avec un groupe qui s'étoffe en qualité et en quantité. En plus de la reconduction de tous les copains de 2012, Thibaud Nael, Julien Masciotra, et Christel Dewalle viennent renforcer cette belle équipe. Déjà hâte de se retrouver tous ensemble en stage pour passer de bons moments de rigolade mais aussi de bonnes séances qui font mal aux jambes !!!!

Je souligne tout cela, car c'est aussi grâce à une équipe structurée et conviviale, avec des partenaires compétents et de confiance que l'on peut plus facilement progresser.

Côté partenaires, pour 2013, quelques changements , avec un nouveau nom de team : TERRE DE RUNNNING-RONHILL. Cela marque un partenariat notoire en la présence de Ronhill qui nous équipera durant les trois prochaines saisons en textile. La plupart des collaborations restent inchangées, avec ZAMST, PUNCH POWER, SUUNTO, JULBO, SIGVARIS, XSOCKS et ADA.

Deux nouveaux partenaires nous rejoignent : LED LENSER et NATHAN.

 

 

De mon côté, sur le plan sportif, c'est pas le pied !

En délicatesse avec mes genoux depuis quelques années, je vais commencer 2013 par une arthroscopie du genou gauche afin d'ôter un morceau de cartilage qui s'est détaché de ma rotule lors de la SaintéLYon par équipe. Il est venu se loger dans la partie postérieure de mon genou et depuis les bonnes sensations ne sont plus au rendez-vous y compris sur les footings. Même si ça pouvait attendre, je préfère rennoncer à mon début de saison pour aborder le milieu de l'année à 100% physiquement et mentalement.

Difficile dans ces conditions d'établir un programme précis de la saison, d'autant plus que le tracé des championnats du monde n'est toujours pas connu et que nous sommes toujours en attente de la date et du lieu des championnats de France.

Une chose est sûre, si tout va bien, ma préparation s'articulera autour des championnats du monde, des Championnats de France et des Templiers.

 

Dans l'attente, je suis équipé pour prendre soin au maximum de ces genoux récalcitrants :

photo

 

 

Pour finir, en guise de bonne résolution 2013, comme on me le demande très souvent, j'essaierai d'actualiser le plus souvent possible ce blog. A commencer dès demain  par la mise en ligne de deux parcours d'entrainement, un en vélo et un en course à pied.

 

Bonne saison à tous, à bientôt sur les sentiers...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Stéfane 07/01/2013 21:08

Merci Seb,

une fois de plus tu m'hôtes les mots de la bouche...

C'est vrai Fab, nous on te connais un petit peu, alors préserves toi un chouille qu'on s'encorde à nouveau...
De toute façon tu connais nos phones, alors si besoin n'hésites pas, j'ai deux trois trucs dans mon chapeau de magicien...

A tout bientôt l'ami,

Stéfane

meyer 07/01/2013 18:08

Salut fabinus, bon courage pour l'arthro et pense quand même un peu à tes vieux jours ...On ne sait pas trop à quel age on va partir à la retraite mais il faudra encore tenir debout, surtout que
j'espere bien te rattacher au bout de ma corde pour qq sorties en montagne une fois ta vie de sportif de haut niveau derrière toi!!a+.biz

pierre-alain bonsacquet 05/01/2013 12:48

Belle saison 2012, felicitations et bon retablissement pour revenir en pleine forme et continuer a progresser et gagner. Au plaisir de se rencontrer peut-etre au decijogg.
Sportivement

big moustache 05/01/2013 09:40

nous en avions déjà discuté, tu as fait le bon choix fabien ,les GROSSES échéances sont loins ,et je n'ai aucun doute sur ta préparation pour être au TOP le jour J
biz
bigmoustache