Prépa Templiers

Publié le par fabienantolinos

Les journées sont bien remplies en ce moment. Entre la rentrée scolaire et la préparation Templiers , en passant par les deux p'tits , pas le temps de chômer !

Suite à la 6000D , la reprise à été tranquille début août ( pour ne pas entammer plus mes talons ), puis petit à petit  on est passé à la vitesse supérieure. Fin août, j'ai réalisé un petit stage à Millau en famille, ( où j'ai pas mal jardiné ), dans des conditions sympathiques au domaine de St Estève. Début septembre, on rentre dans le vif du sujet. J'enchaîne vélo, boulot, séances longues avec dénivellé, garde des enfants....Des enchaînements souvent fatiguants qu'il faut gérer. C'est pour cette raison que vendredi dernier j'ai décidé, au dernier moment , de participer à la Nuit des Cabornes ; un petit trail sympa à côté de chez moi dans les Monts d'or. J'avais besoin de rythme, et c'est donc avec de bonnes sensations que je conclue ces 25 bornes en 2h.

Il reste trois bonnes semaines de travail , et je vais profiter dès samedi de mon congé paternité pour faire un petit stage, toujours en famille, à Font Romeu. Je devrais y croiser le pôle demi-fond de Lyon, et partager quelques séances derrière quelques gros calibres tels que Hassan Chadi. En fin de vacances, un petit stop à Millau s'impose pour conclure la reco.

Le mois d'octobre ; ce sera affutage et repos à l'approche de la grande course des Templiers qui s'annonce très relevée.

Depuis janvier 2010, déjà un bon bilan de saison, ça sent la fin , il est temps, la réserve en boisson énergétiques est presque épuisée !

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article