Stages de préparation

Publié le par fabienantolinos

Petite actu depuis l’Alpe d’Huez où les « vacances-stage » se déroulent au mieux.

Après un petit regroupement équipe de France à Chalmazel, où avec Patrick ( Bringer ) ,  erik ( Clavery ), et Nathalie ( Mauclair ) ,  nous avons bien fait chauffer les cuissots, me voilà en pleine préaration à l’alpe d’Huez.

 s  205224 375004179233392 1454401983 n

Les enfants s’amusent sur les activités sportives, la piscine…  Virgie a golfé un peu, pas loin du par, même si je gagne hier de 3 coups au mini-golf du palais des sports.

Sportivement ça va pas mal avec 8 séances en 4 jours  et maintenant à mon palmarès 3 grimpettes de l’Alpe à vélo. La première escamotée du côté de Villar Reculas, la seconde, la vrai, avant hier en milieu d’aprèm. Un bilan pas très glorieux sur la bicyclette par rapport aux spécialistes mais quand même 51’ pour monter jusqu’à l’office du tourisme et ce après un départ prudent sur des premières pentes raides pour mon « 39/25 ». J’avoue que j’avais peur de ne pas arriver en haut avec ce développement ! La dernière, je l’ai faite ce soir , au retour un petit périple de 96 km jusqu’au col du glandon pour aller voir passer les pro du tour de France. A ce rythme, je vais finir par grimper les cols avec le grand plateau ! ( lol )

Côté course à pied une sortie de 3 heures en altitude hier qui vient ponctuer quelques séances sympas dont 12x3’ en côtes lundi, un peu de vma courte sur le terrain de foot synthétique de l’Alpe…

Bref, la prépa 6000D et  Sierre Zinal roule bien pour le moment, encore une petite semaine à appuyer en attendant des vraies vacances fin Août après les compétitions.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article